• +3 045 224 48 00

comparatif iphone 7 et 8

Vous voulez un iPhone, mais vous n’avez pas vraiment besoin des toutes dernières fonctionnalités? Puis un vieux téléphone Apple est un bon pari. Mais laquelle choisir? Lire notre

comparatif iPhone 7 vs iPhone 8

pour la réponse. Dans cet article

 

Le prix des nouveaux iphone pouces chaque année. Mais vous n’avez pas à payer £1000 Plus demander des prix pour obtenir un très bon appareil Apple.

Prenez l’iPhone 8, par exemple, qui vous offre un grand écran, un mode de charge rapide, un appareil photo décent et beaucoup de puissance. Et est disponible pour environ la moitié du prix des nouveaux iphone.

Envie de dépenser encore moins? L’iPhone 7 a beaucoup de choses à recommander aussi. Notamment une caméra comparable à l’iPhone 8, ainsi qu’un écran de même taille et un design presque identique.

Les deux paris sont assez bons. Mais pour vous aider à prendre votre décision, ici, nous allons jeter un oeil à chaque facette des téléphones à tour de rôle pour notre iPhone 7 vs iPhone comparaison.
iPhone 7 vs iPhone 8: Quelle différence?
iPhone 7 couleurs

Il n’y a pas beaucoup de la manière de cosmétiques différences entre eux. À 4,7 pouces, les deux téléphones ont la même taille d’écran avec la même résolution.

Contrairement aux nouveaux iPhones, les deux combinés disposent également d’un bouton Maison physique familier rassurant, qui abrite la technologie Touch ID de sorte que vous pouvez déverrouiller votre combiné avec votre empreinte digitale.
écran iPhone 8

La seule différence visuelle majeure est que tandis que l’iPhone 7 a un dos en aluminium luxueux de fantaisie, l’iPhone 8 dispose d’une section arrière en verre. Cela signifie qu’il peut être chargé sans fil.

Sur le papier, l’iPhone 8 et l’iPhone 7 ont également des capacités de caméra comparables. Mais comme nous le verrons, dans la pratique, l’iPhone 8 prend de bien meilleures photos.

iPhone 7 vs iPhone 8 design
iPhone paysage

Avec les mêmes bords courbés, la disposition des boutons et les dimensions, il est assez difficile de distinguer l’iPhone 7 et l’iPhone 8. Mais ils ne sont pas totalement identiques.

Peut-être étonnamment, le nouvel iPhone 8 est en fait légèrement plus lourd que son prédécesseur. Il s’agit de la décision D’Apple de remplacer le dos en aluminium par une section arrière en verre.

Le verre réfléchissant est certainement très frappant et est beaucoup plus moderne que le métal.

Mais comme pour tous les combinés en verre, il rend l’iPhone 8 plus vulnérable aux bris. Surtout en cas de chute de hauteur.

Les options de couleurs pour l’iPhone 8 sont l’argent, le gris de l’espace et l’or. iPhone 7 est disponible dans les mêmes couleurs, mais ajoute une teinte “rose Or” qui semble réellement rose dans certaines conditions de lumière.

Gagnant: Pas beaucoup d’entre eux. Mais le dos en verre de l’iPhone 8 se sent beaucoup plus moderne et scintille agréablement à la lumière.

iPhone 7 vs appareil photo iPhone 8
détail de la caméra iphone 7

Si vous regardez la fiche technique, vous pensez que l’iPhone 7 et l’iPhone 8 ont des capacités de caméra complètement identiques.

Ils ont tous les deux une seule lentille de 12 mégapixels, avec la même ouverture f1.8 pour laisser entrer la lumière.

Et c’est une histoire similaire autour de l’avant aussi, avec les deux téléphones équipés d’un appareil photo de sept mégapixels avec une ouverture f2.2.

Mais ils ne fassent pas les mêmes. C’est parce que l’iPhone 8 est meilleur pour éliminer le “bruit” dans les photos, et a autofocus plus rapide et traite les pixels plus efficacement.

Le résultat est que les photos prises avec l’iPhone 8 sont plus lumineuses avec des couleurs plus séduisantes, mais toujours vraies à la vie.

Gagnant: iPhone 8 offre des images toujours meilleures, grâce à de petits, mais importants ajustements logiciels.
iPhone 7 vs iPhone 8 écran
batterie iphone 8

Si vous preniez vos devants uniquement à partir de fiches techniques, vous penseriez que les écrans de l’iPhone 7 et de l’iPhone 8 sont identiques.

Ils sont de la même taille. Ils pack dans la même quantité de pixels. Et le rapport écran / corps est le même.

Mais en pratique, l’iPhone 8 surpasse largement son prédécesseur.

C’est grâce à L’ajout de la technologie TrueTone, qui réagit aux conditions d’éclairage ambiant et ajuste les couleurs en conséquence.

Le résultat est que les couleurs semblent plus naturelles et plus vraies à la vie. Il réduit également la fatigue oculaire.

Bien sûr, ni l’écran de l’iPhone 7 ou de l’iPhone 8 ne se compare à l’écran de bord-à-bord super-lumineux OLED de l’iPhone X, iPhone XS et XS Max.

Mais à ces prix, vous ne seriez pas s’attendre à la.

Gagnant: iPhone 8 est plus audacieux, plus lumineux et a la technologie TrueTone pour limiter la fatigue des yeux.

iPhone 7 vs iPhone 8 durée de vie et performances de la batterie
processeur iPhone 8

Au cœur de l’iPhone 8 se trouve un puissant processeur A11. Et il fait une réelle différence.

L’iPhone 8 se sent beaucoup plus rapide, plus lisse et plus fluide que l’iPhone 7, qui dispose d’un chipset A10 plus ancienne génération.

Il n’y a pas d’amélioration comparable de la durée de vie des piles. La plupart du temps, nous avons trouvé que nous avions à peu près les mêmes huit heures d’utilisation des deux.

Ce qui s’est amélioré, cependant, c’est la vitesse à laquelle l’iPhone 8 Charge. Contrairement à l’iPhone 7, Il est doté d’un mode de charge rapide qui peut augmenter la puissance jusqu’à 50% en une demi-heure.

Il peut également être chargé sans fil, bien que ce ne soit pas aussi rapide que les modes de charge sans fil sur les modèles de la série Galaxy S.

Vainqueur: vie de la Batterie est la même. Mais le mode FAST-charge scelle la victoire ici pour iPhone 8.
logiciels iPhone 7 et iPhone 8

Hors de la boîte, l’iPhone 7 et l’iPhone 8 sont alimentés par iOS 10 et iOS 11 respectivement.

Cependant, les deux peuvent être mis à niveau à iOS 13, ce qui lui apporte une foule de nouvelles fonctionnalités. Comme une version améliorée de cartes D’Apple et un Mode sombre pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre batterie.

Mettez-vous à jour avec tout ce que iOS 13 A à offrir avec notre guide à guichet unique.
iPhone 7 vs iPhone 8 verdict

L’iPhone 8 n’est pas une mise à niveau énorme sur l’iPhone 7. Ils regardent proche-identiques. Et ont les mêmes dimensions. Et des spécifications similaires.

Mais nous dirions que la perspective de meilleures photos, d’un affichage légèrement amélioré et d’une charge rapide est suffisante pour justifier la dépense supplémentaire de £150 Qu’Apple demande pour l’iPhone 8.

Donc, c’est le combiné nous avions dodu pour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Top
X