• +3 045 224 48 00

Vintage Shopping? avec ces conseils simples

Vintage Shopping? besoin de ces conseils simples

Dans les grandes villes comme New York, il est facile de penser qu’il est facile de trouver des vêtements qui correspondent à votre style. Mais ce n’est pas tout à fait vrai, surtout pour les commodes vintage. En fin de compte, les millions de personnes à la mode qui occupent le magasin ont déjà bien compris leur magasin vintage et d’occasion.

t shirt personnalisé maroc

C’est la raison pour laquelle je me suis tourné vers le shopping vintage en ligne. eBay est un portail permettant d’acheter tous les vêtements vintage de votre cœur, mais ces derniers temps, j’ai vu plus de mignons mignons vintage sur Etsy. Et oui, c’est le même site que vous visitez pour la décoration rustique et les bijoux faits main. Des bibelots uniques, des milliers de jolis vêtements vintage remplissent ses pages.

Trouver des articles vintage en ligne, c’est un peu comme récurer des supports IRL pour trouver ce que vous ne saviez pas que vous aviez cherché. Seulement, vous avez beaucoup plus de choix. Si vous envisagez de parcourir la section vintage d’Etsy, voici quelques conseils importants pour vous aider à naviguer dans les sélections apparemment sans fin, proposées par un ancien combattant d’Etsy – moi:
Ayez un style à l’esprit.
Quand j’ai dit que vous trouverez des milliers de produits d’occasion sur Etsy, je ne plaisantais pas. C’est payant d’avoir une idée claire de ce que vous recherchez exactement. Si vous voulez, par exemple, une robe cintrée en vichy ou une jupe à carreaux inspirée de Versace, prenez des notes pour ne pas vous perdre et être submergé par une mer de choix.

2. Maximiser les filtres.
Sur le côté gauche du site Web, vous verrez différents types de filtres. Je les ignore généralement lorsque je fais des achats en ligne, mais sur Etsy, tirer parti des filtres est la clé du succès.

tshirt personalise rabat

Commencez par cliquer sur l’onglet indiquant «vintage». Ensuite, vous pouvez affiner votre recherche en définissant un prix maximum en affinant votre recherche par style, couleur, etc. C’est pourquoi il est utile d’avoir une idée de ce que vous essayez de trouver.

Si vous n’avez pas de style spécifique en tête, vous pouvez simplement étendre votre recherche à une décennie que vous préférez (le mien date des années 50). Effectuer votre recherche par décennie vous permet d’obtenir des résultats surprenants.

3. Trouver des vendeurs à aimer
Souvent, lorsqu’un produit pique mon intérêt, suffisamment pour l’ouvrir dans un nouvel onglet, je me rends au magasin du vendeur, que je l’achète ou non. C’est ma façon de trouver quelqu’un dont la sensibilité vintage est la même que la mienne. Je préfère ces magasins et les vérifie de temps en temps, quand j’ai besoin (ou que je veux!) De nouveaux ratés mais je ne sais pas exactement de quoi.
4. Utilisez votre coeur
L’icône du cœur sur Etsy, c’est-à-dire. En cliquant sur l’icône, vous enregistrez l’élément dans vos favoris ou en le mettant en favori lorsque vous naviguez. Plus vous favorisez d’articles, plus de nouveautés personnalisées à votre goût apparaissent sur votre page d’accueil. Au fil du temps, votre page d’accueil sur Etsy deviendra plus intelligente. Au lieu de consacrer des heures complètes au brocante, vous pourrez bientôt effectuer des visites rapides et des vérifications en seulement 10 minutes.

5. N’ayez pas peur de demander
Ce que j’aime dans le shopping vintage sur Etsy, c’est qu’il se rapproche le plus possible de l’expérience de shopping vintage vécue. Vous ne pourrez peut-être pas sentir le tissu vous-même, mais vous pourrez obtenir plus d’informations sur l’élément que vous souhaitez regarder en envoyant un message à son propriétaire. N’hésitez pas à poser des questions sur la taille du vêtement ou sur la politique de retour du vendeur. Vous pouvez même demander des photos supplémentaires pour vous aider à prendre une décision. Plus vos questions sont spécifiques, mieux c’est. En grignotant avec des détails tels que les tissus, les couleurs et la condition, vous savez exactement à quoi vous attendre.

Voilà. Allez-y et amusez-vous en parcourant les pièces vintage uniques sur Etsy!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Top
X